125 tatouages ​​​​de poitrine pour hommes et choses à savoir avant de se faire

Si vous envisagez de vous faire tatouer la poitrine pour la première fois, cet article est fait pour vous. Vous pouvez l’avoir après avoir vérifié ces informations. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens se font tatouer sur la poitrine ou sur d’autres parties du corps. Ne soyez pas surpris que même avec le niveau de douleur et toutes les discussions négatives que vous entendrez à certains endroits sur les tatouages, les gens se font toujours tatouer le corps. Mais avant de vous lancer, voici ce que vous devez savoir sur les tatouages ​​en général.

Que signifie le tatouage?

Les tatouages, en général, sont des dessins à l’encre réalisés sur la peau à l’aide d’une aiguille spéciale. Et juste pour que vous le sachiez, il existe des centaines de ces modèles disponibles, et vous pouvez les avoir sur n’importe quelle zone de votre corps. Vous avez peut-être également entendu parler de citations récentes sur les tatouages ​​​​sur la poitrine et pensez que cela vient de commencer il y a quelques années. Mais ces choses existent depuis des milliers d’années. Et l’équipement moderne et le matériel de tatouage continuent d’apparaître.

Des centaines de personnes optent quotidiennement pour cette modification corporelle, ce qui en fait une activité lucrative pour les tatoueurs experts dans le domaine..

poitrine-tatouages

Quel est le niveau de douleur du tatouage thoracique de base?

Avant de vous décider à vous faire tatouer sur la peau, gardez à l’esprit que vous devez supporter un certain niveau de douleur. Alors préparez-vous à endurer pour obtenir le tatouage que vous admirez toujours sur votre peau. Et si vous vous posez toujours la question ; les tatouages ​​​​sur la poitrine font-ils mal aux gars? Sachez que les femmes et les hommes vivent la même douleur. Une chose que vous devez comprendre, c’est que la plupart des gars peuvent mieux faire face, peu importe la douleur. C’est pourquoi vous pouvez trouver certains de ces tatouages ​​​​extrêmes sur beaucoup de gars que de dames.

Les tatouages ​​ne sont pas pour tout le monde, ce qui montre à quel point l’aiguille peut être douloureuse. Et avant de l’obtenir, comprenez que le niveau de douleur varie d’une partie du corps à l’autre. Cependant, la douleur ne doit pas être votre critère pour choisir où vous faire tatouer. Obtenez-le parce que vous voulez.

En ce qui concerne les niveaux de douleur, les individus diffèrent quant à la quantité de douleur qu’ils peuvent tolérer. Et il y a des zones du corps où vous ressentirez plus de douleur que les autres. Alors travaillez avec la mentalité sans douleur, sans gain, quel que soit l’endroit où vous voulez l’encre sur votre peau.

Vous avez peut-être entendu parler de l’expérience de la douleur du tatouage thoracique partagée par d’autres personnes. Et il est crucial que vous preniez leurs paroles au sérieux. Vous devez connaître les différents niveaux de douleur que l’on peut ressentir lors d’un tatouage sur le corps. Si vous l’avez en travers de la poitrine, la douleur pourrait être un peu plus intense. Au centre de la poitrine quand il atteint votre sternum peut être très douloureux et inconfortable. D’autres zones, sous la clavicule, le cou et derrière les oreilles, font également très mal. Vous sentirez même la vibration du pistolet dans votre crâne.

Avoir un tatouage autour des côtes et du pied, en particulier la cheville, fait aussi très mal. Mais le haut du dos et l’omoplate ne sont pas si mauvais que les zones que nous avons mentionnées plus tôt. Donc, quand on parle de douleur de tatouage thoracique, les femmes et les hommes doivent en prendre note et connaître le niveau de douleur qu’ils peuvent supporter..

Comprendre la douleur du tatouage : les zones qui font le moins mal au plus

Voici les zones avec une douleur intense à moins causée par le tatouage. Vous pouvez utiliser ces conseils pour déterminer où faire votre tatouage.

  • Parties du corps qui font le moins mal

Ce sont des endroits où vous avez une plus grande quantité de muscles et où le rembourrage graisseux est également plus important. Concernant les muscles, vous avez les jambes, les bras et les pectoraux supérieurs. Ensuite, pour le rembourrage de graisse, vous pouvez vous faire tatouer sur les hanches et les fessiers.

  • Parties du corps qui font le plus mal

Ces zones peuvent être très douloureuses lorsque vous vous faites tatouer. Ils comprennent les régions très sensibles et dures qui sont un peu plus proches de vos os. Les parties sensibles du corps sont les aisselles, les seins, l’aine et le visage, tandis que les parties dures du corps comprennent les mains, les côtes, la clavicule et le cuir chevelu..

Comment lutter contre la douleur du tatouage, quoi qu’il arrive

La douleur viendra sûrement. Il n’y aucun doute à propos de ça. Mais la gravité de la douleur dépend de l’endroit où vous avez votre tatouage. Voici quelques étapes qui vous aideront à combattre la douleur lors de l’encrage de votre peau.

  1. Laissez quelqu’un vous accompagner au salon de tatouage

Il est normal que quelqu’un vous escorte jusqu’à l’endroit où vous prévoyez de vous faire tatouer. Essayez de convaincre un ami ou un membre de votre famille qui vous tiendrait compagnie ou quelqu’un avec qui vous vous entendez très bien de vous accompagner. Parler à cette personne seule peut aider à rendre votre expérience de tatouage formidable. Même si sa présence ne réduira pas la douleur, les encouragements peuvent vous aider à traverser.

Vous pouvez également passer du temps avec les mêmes esprits lorsque vous visitez le salon de tatouage. Discutez avec des gens autour de vous qui sont venus pour la même chose. Vous pouvez discuter de vos peurs avec eux pendant un moment avant d’entrer. En fait, certains d’entre eux pourraient partager leurs raisons pour lesquelles ils veulent un tatouage, ce qui pourrait vous inspirer davantage..

  1. Discutez avec un expert pour vous préparer mentalement

L’argent n’est pas la seule chose dont vous avez besoin pour vous préparer avant d’entrer dans un salon de tatouage. Il faut se préparer mentalement avant de bouger. Rendez-vous dans n’importe quel magasin de tatouage à proximité pour discuter avec le personnel. Vous pouvez parler des différentes conceptions de tatouage et de la façon dont elles vous conviendront. Vous pouvez également parler à des personnes qui ont beaucoup de tatouages ​​​​sur leur corps. Ils peuvent vous aider à vous détendre et à prendre confiance en vous avant de vous faire tatouer le corps.

En fait, voir ce qu’ils ont sur leur peau peut être une motivation suffisante pour que vous obteniez la vôtre. Mais comprenez que tout le monde a des niveaux de tolérance à la douleur différents, et le vôtre pourrait être différent de cette personne. Même à cela, la douleur causée par des problèmes comme les calculs rénaux ou l’accouchement est loin d’être la douleur d’un tatouage.

  1. Connaître le degré de douleur pour différentes parties du corps

N’entrez pas dans un salon de tatouage sans connaître le degré de douleur dans la zone où vous souhaitez vous faire tatouer. Vous devez reconnaître les zones qui font le plus mal et déterminer si vous pouvez gérer la douleur avant d’aller de l’avant avec vos plans.

De plus, le type de tatouage que vous obtenez déterminera également le niveau de douleur. Tous les tatouages ​​ne sont pas égaux. Certains sont plus douloureux que d’autres. Voici ce que vous devez savoir.

  • Les tatouages ​​​​de poitrine simples mais petits pour les gars auront moins de douleur que ceux qui sont grands et élaborés.
  • Un tatouage conçu avec un seul prendra moins de temps et causera moins de douleur qu’un tatouage multicolore.
  1. Soyez prêt à saigner un peu

L’équipement moderne que les tatoueurs utilisent de nos jours comporte de petites aiguilles spécifiques qui transpercent la peau. Chaque fois qu’il se fraie un chemin à travers votre peau, un peu d’encre est laissée derrière, et cela crée ce beau design. Mais gardez à l’esprit qu’il y aurait de minuscules coupures aux endroits où vous aviez le tatouage, et cela pourrait vous faire saigner un peu.

Cependant, la plupart des gens ont des nausées lorsqu’ils ont du sang sur leur peau. Mais si vous êtes l’un d’entre eux, vous devriez vous empêcher de regarder le processus. Dites au tatoueur votre situation. Un artiste bien formé fera tout ce qu’il peut pour aider à réduire l’inconfort.

  

Ce que vous devez comprendre avant de vous faire tatouer

Soyons francs ; beaucoup de ces tatouages ​​​​ont fière allure. Et la plupart des gens apprécient les compliments qu’ils reçoivent des autres concernant le design qu’ils ont sur leur peau. Mais tout comme évaluer votre option si vous pouvez gérer la douleur, il y a d’autres choses que vous devez faire ou savoir avant de vous faire tatouer sur la peau. Voici donc les points qui devraient vous guider.

  • Défis de détatouage

Les tatouages ​​ne sont pas temporaires, même s’ils ont tendance à s’estomper après un certain temps. Ils sont permanents et comprennent que le retrait peut être un peu difficile à gérer. En fait, le détatouage coûte un peu cher car le processus est élaboré. Et ce qui est troublant, c’est que vous n’aurez peut-être pas la chance de tout enlever de votre peau.

  • État de santé et visite chez le médecin

Vous vous demandez peut-être qu’est-ce que le fait d’avoir un tatouage a à voir avec une visite chez le médecin ? Mais sachez qu’il existe de nombreuses raisons de le faire. Et avant de vous décider à vous faire tatouer, assurez-vous d’avoir reçu tous les vaccins nécessaires tels que les vaccins contre le tétanos et l’hépatite B. N’oubliez pas que l’aiguille passe sous votre peau et que tout peut arriver après le tatouage.

Une autre chose à laquelle vous devez faire attention est votre état de santé. Vous devez être en bonne santé à l’intérieur et à l’extérieur pour vous faire tatouer. Bien que la plupart des gens le fassent même s’ils ne sont pas en bonne santé, il est préférable de le faire quand on l’est. En ce qui concerne l’état de santé, vous devez consulter votre médecin avant de vous faire tatouer la peau si vous souffrez de conditions telles que; allergies, problèmes de saignement, système immunitaire affaibli, maladie cardiaque, diabète ou prolifération de tissu cicatriciel sur votre peau. Le psoriasis et l’eczéma sont d’autres problèmes de peau qui devraient vous amener à consulter votre médecin avant de vous faire tatouer..

  • Chances de décrocher un emploi

Le monde de l’entreprise est différent de ce qui se passe dans votre quartier. Sachez que votre famille et vos amis peuvent aimer votre tatouage, mais vos employeurs ou vos recruteurs pourraient le voir froncer les sourcils. Il est donc préférable de se faire tatouer pour ne pas réduire vos chances de décrocher un emploi..

La plupart des gens obtiennent un petit tatouage de poitrine ils peuvent rapidement couvrir. C’est encore plus confortable pour les hommes car leur pansement n’expose pas trop leur poitrine. De plus, les coachs de carrière conseillent à ceux qui se font tatouer qu’ils encadrent de se faire tatouer rapidement. Et vous devriez en obtenir un qui ne vous mettra pas mal à l’aise lorsque votre patron s’approchera.

  • Protection contre les infections

Si vous envisagez de vous faire tatouer, vous devez éviter une infection. Avoir de la saleté ou des pierres précieuses ayant accès à votre peau craquelée peut entraîner de graves problèmes de peau pour vous. Une des choses que vous pouvez faire pour prévenir toute infection possible est de choisir le bon endroit pour vous faire tatouer. Et assurez-vous que le studio est sûr et propre avant de laisser quoi que ce soit s’approcher de votre peau.

Vous devez également vous assurer que tout le matériel utilisé peut être éliminé, y compris l’encre, les aiguilles et les gants. Et assurez-vous que tout ce que vous pensez devoir être stérilisé est pris en charge en conséquence.

  • Assurer la liaison avec le service de santé

Il pourrait y avoir des lois interdisant aux individus d’avoir un tatouage que vous ne connaissez peut-être pas. Si c’est le cas là où vous résidez, vous ne pouvez pas désobéir à la loi. C’est l’une des choses qui devraient vous faire contacter le service de santé de votre état ou comté. Assurez-vous qu’il n’y a pas de loi interdisant le tatouage ou le faire faire sur certaines régions du corps avant de le faire.

En plus de vous renseigner sur les lois sur le tatouage dans votre état, il y a des choses que vous pouvez découvrir en contactant le service de santé où vous résidez. Vous pouvez avoir accès à des informations pour savoir s’il y a eu des plaintes antérieures concernant un studio de tatouage spécifique ou localiser un magasin de tatouage entièrement agréé..

La plupart des individus pourraient ne pas être en mesure de se faire tatouer en raison de leur âge. Certains États sont totalement opposés à ce que les mineurs se fassent tatouer sur le corps. Et même s’ils vont pour tatouages ​​​​de poitrine religieux ou d’autres parties de leur corps, ils pourraient devoir demander la permission à leurs parents. Il s’applique aux personnes de moins de 18 ans. Alors, mieux vaut se renseigner sur la loi obligeant se faire tatouer avant de progresser.

A savoir avant de se faire tatouer

Il y a des choses à savoir avant de se faire tatouer. Ce sont des questions simples que vous devriez poser pour être sûr que vous l’obtenez au bon endroit. Vous allez certainement avoir la peau un peu craquelée. C’est de là qu’émane la douleur. Ainsi, il vaut mieux poser des questions ou prendre le temps de faire des recherches approfondies pour être sûr d’être au bon endroit. Voici des choses à savoir ou à demander avant de se faire tatouer.

  • Découvrez si le studio de tatouage que vous utilisez utilise des aiguilles à usage unique et utilise un autoclave pour stériliser tous les autres équipements. L’autoclave utilise la pression, la chaleur et la vapeur pour nettoyer afin d’éviter toute infection par la suite. Vous devez également être sûr de la nature de l’aiguille et des autres matériaux de tatouage que le studio va utiliser sur vous. Assurez-vous qu’ils sont sortis des emballages correctement scellés et stérilisés sous vos yeux.
  • Vérifiez le type de cartouches d’encre que le studio utilise. S’agit-il du type de cartouche d’encre à usage unique dont on peut se débarrasser après l’avoir utilisé sur un client ou de l’encre pouvant être utilisée sur plusieurs clients ? Cependant, les cartouches d’encre à usage unique sont préférables. Et l’une des raisons est que vous ne pouvez pas indiquer l’état de santé du client, celui qui permet des usages multiples a été utilisé sur.

poitrine-tatouages-

  • Découvrez s’il y a des commentaires positifs sur le tatoueur et le studio. La personne a-t-elle un permis? Et prennent-ils les bonnes précautions ? Ce sont quelques-unes des choses que vous devriez découvrir. Les procédures de précaution universelle aident à prévenir la propagation de cas de santé comme l’hépatite B, le VIH et d’autres infections sanguines qui peuvent en résulter. Lorsqu’il s’agit de tout fluide corporel, y compris le sang, il faut les respecter.
  • Une autre chose est de vérifier la propreté du studio. Si vous découvrez quelque chose de louche à propos de l’endroit, il vaut mieux trouver ailleurs que de mettre votre santé en danger.

Ce que vous devez faire lorsque vous vous faites tatouer

Il y a certaines choses que vous devez faire lorsque vous vous faites tatouer. Ils vous aideront à mieux vous détendre et à avoir une excellente expérience de tatouage.

  • Soyez calme et détendez-vous

Il n’est pas facile de rester calme quand l’artiste commence à dessiner, mais il faut essayer. Vous pouvez vous distraire en parlant à quelqu’un d’autre ou même discuter avec l’artiste. Essayez de ne pas vous concentrer sur ce qui se passe ; cela vous aidera à réduire la douleur. Vous pouvez également parler avec vous et un lecteur de musique MP3 pour écouter votre musique préférée si l’endroit où vous vous faites tatouer le permet.

  • Obtenez quelque chose que vous pouvez mâcher

La plupart des salons de tatouage vous fourniront quelque chose que vous pourrez mâcher ou presser. Mais si ce n’est pas le cas, procurez-vous-en un pour vous-même. Vous pouvez aller avec du chewing-gum, une balle anti-stress ou des bonbons mous. L’objectif est de réduire la douleur, et vous pouvez y parvenir en contractant vos muscles ou en mâchant quelque chose..