50 incroyables idées de tatouage Final Fantasy
Créé par Hironobu Sakaguchi, Final Fantasy est une série de jeux de science fantastique sur le thème du Japon..
Sorti pour la première fois en 1987, un total de 15 épisodes ont été créés, chacun ayant sa propre identité, histoire et personnages..
Il existe des similitudes entre de nombreux versements, mais ce ne sont pas des suites ou des épisodes liés.
Certains des personnages les plus emblématiques de la série Final Fantasy, tels que Sephiroth et Cloud Strife, n’apparaissent qu’en un seul versement..
Bien que chaque jeu soit une histoire à part entière, il existe des thèmes et des styles récurrents.
La science-fiction fantastique est au cœur du récit, avec la prémisse de base selon laquelle le bien doit combattre le mal, et parfois il peut y avoir de grands sacrifices.
Le lien émotionnel fort que de nombreux joueurs ressentent avec un épisode particulier est l’une des raisons pour lesquelles un tatouage Final Fantasy est si souvent choisi.
Toute la franchise est bien plus qu’un simple jeu de rôle ; c’est une expérience immersive qui mêle réalisme, magie, fantaisie et voyage dans le temps.
Un tatouage Cloud Strife est l’un des plus populaires et fonctionne bien comme manchon de tatouage fantaisie final.
Cependant, si vous recherchez des idées de tatouage Final Fantasy, ne vous contentez pas des personnages.
Il existe de nombreux symboles et armes emblématiques dans le jeu qui sont tout aussi significatifs et reconnaissables.
Si vous planifiez votre propre tatouage Final Fantasy, voici quelques-uns des personnages principaux des épisodes les plus populaires avec 50 idées de tatouage incroyables pour vous inspirer!
Final Fantasy 7
Initialement sorti en 1997 pour la Playstation et refait en 2020, Final Fantasy 7 reste l’épisode le plus populaire de la série.
Cloud Strife est le protagoniste dont le but est de sauver la planète des ignobles Sephiroth.
En s’associant à Avalanche, une organisation éco-terroriste, Cloud essaie à l’origine de faire tomber l’organisation corrompue Shinra.
Cette compagnie d’électricité essaie de manipuler le flux de vie de la planète pour son propre profit.
Sephiroth a son propre programme et prévoit d’empoisonner le flux de vie à partir de sa source pour lui donner le contrôle ultime.
Cloud est une figure apathique et désintéressée au début, ne se joignant qu’en raison d’un engagement envers un ami d’enfance, mais se jette plus tard avec passion dans la cause.
Sans surprise, Cloud et Sephiroth sont parmi les sujets les plus courants pour les tatouages FF7.
Maniant des épées, ils constituent le bras idéal et pour certains, sont les plus emblématiques de tous les tatouages Final Fantasy.
En contraste direct avec le drame des tatouages Cloud et Sephiroth, un choix beaucoup plus petit et plus bénin sont les moogles.
Une race de créatures sensibles, ce ne sont pas exclusivement des tatouages Final Fantasy 7 comme ils apparaissent également dans d’autres épisodes.
Néanmoins, ils sont mignons et originaux et aimés de la même manière que les fans de Star Wars adorent les Ewoks.
Final Fantasy 9
Final Fantasy 9 rappelle les racines originales de la série avec des touches médiévales combinées à l’art fantastique et de style dessin animé habituel.
Décrit comme un RPG rétro, il est sorti simultanément avec FF10 et FF11 afin que les joueurs puissent choisir leur type préféré.
L’objectif principal du jeu implique un voleur, Zidane Tribal, qui est à l’origine chargé d’enlever la princesse.
Il se rend vite compte qu’il se passe plus de choses et fait équipe avec la princesse pour empêcher la reine Brahne et sa sinistre armée de mages noirs de prendre le contrôle..
Il y a un nombre particulièrement élevé de quêtes secondaires et de mini-jeux cachés dans FF9, ajoutant un intérêt supplémentaire pour les joueurs.
Chocobo Hot and Cold et Tetra Master sont deux des principaux qui couvrent la majorité du jeu.
FF9 a quelques grands slogans qui fonctionnent particulièrement bien comme tatouages. “Désespoir : être oublié est pire que la mort.” Est un excellent exemple et ne serait lié à Final Fantasy que par ceux qui sont d’autres fans.
Final Fantasy 10
Une histoire complexe qui implique un voyage dans le temps et des sacrifices personnels, Final Fantasy 10 commence par l’histoire de Tidus.
Au cours d’un match de sport, il est emporté dans ce qu’il croit initialement être un autre monde, mais il se rend compte qu’il est dans 1000 ans..
La planète natale de Tidus, Zanarkland a été détruite et n’existe que comme un type de projection de rêve, créée à partir de l’esprit des derniers habitants de Zanarkland survivants.
Zanarkland a été anéanti à la fin d’une énorme guerre, avec Sin, un monstre géant responsable de la dévastation.
Les invocateurs sont les seuls qui peuvent temporairement paralyser Sin mais doivent sacrifier leur vie en sachant que le nouveau Sin réapparaîtra avec leur création Final Aeon en son cœur..
L’histoire se termine lorsque Tidus, l’invocateur Yuna et leur groupe trouvent un moyen de bannir Sin pour toujours.
Final Fantasy 10 produit un lien émotionnel fort pour de nombreux fans, avec une fin poignante qui est inoubliable.
Ce n’est peut-être pas une surprise qu’une citation déchirante de Tidus soit l’un des tatouages les plus populaires de Final Fantasy 10, “Écoutez mon histoire, c’est peut-être notre dernière chance.”
Parmi les autres tatouages FF1X populaires, citons le bâton de l’invocateur et, pour un look plus tribal, le sceau de Zanarkand..
Personnages de Final Fantasy
Certains des personnages de Final Fantasy sont devenus emblématiques et appréciés des fans du monde entier.
Voici quelques-uns des plus connus :
Chocobo
Chocobo n’est pas un personnage unique mais un type de créature mythique trouvée dans le jeu.
De couleur jaune, le chocobo est un type d’oiseau incapable de voler qui permet à certains personnages de les monter.
Ils sont apparus pour la première fois dans Final Fantasy 2 et dans chaque épisode depuis. Ils ont même fait le crossover pour devenir populaire au-delà du jeu, avec leur propre série dérivée.
Un tatouage Chocobo sera reconnu par tous ceux qui ont joué à Final Fantasy et peut être incorporé dans un design FF plus grand.
Grief
Griever apparaît fortement dans Final Fantasy 8. Il apparaît à la fois comme un écusson à tête de lion sur des armes telles que les lames de pistolet de Squall mais c’est aussi la forme d’un des boss que le protagoniste doit affronter.
Fait intéressant, la forme de Griever est prise par le patron car c’est la forme qui est tirée de l’esprit du héros..
Fortement associé à la passion, à la force et à la fierté de lion, Ultimecia sous la forme de Griever doit être surmonté.
La figure du patron ferait un tatouage Griever frappant mais le symbolisme de la crête, et tout ce qu’il représente est un choix beaucoup plus puissant.
Vivi
En dépit d’être un personnage sans visage et d’avoir l’air un peu effrayant, Vivi est en fait l’un des gentils.
Un mage noir apparu dans Final Fantasy 9, Vivi manque de confiance en ses capacités au début.
Cependant, sa capacité à lancer de la magie et de la bravoure en font un personnage de premier plan et il est même jouable, pendant un certain temps..
Un tatouage Vivi est tout aussi efficace en noir ou en couleur, et il est généralement représenté seul.
Certains des designs les plus accrocheurs montrent Vivi à son meilleur lancer de sorts, entouré d’une explosion de son propre pouvoir.
Cactus
L’un des personnages les plus simples, le Cactuar est un type de cactus anthropomorphe.
Bien qu’ils ne parlent pas réellement dans une langue compréhensible, ils produisent leurs propres sons et sont capables de communiquer.
Disponibles en invocation ou en ennemi, ils utilisent leurs aiguilles comme attaque principale.
Les lignes simples et la forme hautement reconnaissable font d’un tatouage Cactuar une excellente idée.
Bien qu’ils ne soient pas un personnage principal, ils existent depuis FF6 et ont atteint un statut presque culte.
Séphiroth
En tant que bébé, Sephiroth a reçu une injection d’un type d’ADN extraterrestre agressif qui a conduit à une soif de sang pour contrôler la planète..
L’un des méchants par excellence, Sephiroth et son épée Masamune figurent en bonne place dans Final Fantasy 7.
Alerte spoiler : il est aussi responsable du meurtre d’un des personnages principaux.
Sephiroth tenant son énorme épée en l’air est l’un des tatouages de Final Fantasy 7 les plus demandés. Faites attention à son aile à plumes unique qui entoure son corps.
Tonberry
Tonberry est un type d’ennemi et c’est une créature assez désagréable. Ils rampent dans le noir et portent des lanternes et des couteaux partout où ils vont.
Leur mouvement standard consiste à utiliser une attaque au couteau de chef qui entraîne un taux de mortalité élevé.
Leur design stylisé en fait un tatouage populaire, en particulier les variantes plus fortes comme un Tonberry King qui apparaît avec une couronne planant au-dessus de sa tête.