Les meilleures machines à tatouer en 2020
Les tatouages sont devenus de plus en plus populaires et l’industrie des machines à tatouer a augmenté pour répondre à la demande – voici les meilleures machines à tatouer sur le marché aujourd’hui.
Les tatouages sont devenus de plus en plus populaires ces dernières années, et les machines nécessaires pour créer des tatouages ont été de plus en plus demandées. Il existe différentes manières de créer un tatouage ; les deux principaux types de machines sont les machines à tatouer à bobines et les machines à tatouer rotatives.
Que vous soyez un tatoueur expérimenté ou que vous n’ayez pas encore effectué votre premier encrage sur un client, choisir les meilleurs pistolets de tatouage pour le travail est essentiel pour vous assurer d’effectuer le travail efficacement et au mieux de vos capacités..
Avec autant de machines à tatouer sur le marché, choisir la bonne peut être une perspective intimidante – c’est pourquoi nous avons créé ce guide des meilleurs modèles disponibles aujourd’hui..
Consultez notre guide complet des machines à tatouer, dans lequel nous avons passé en revue huit des meilleures machines à tatouer appréciées des tatoueurs du monde entier, afin que vous puissiez commencer à encrer vos clients (ou vous-même !) immédiatement.
Une brève histoire du tatouage
Il peut sembler que les tatouages sont un phénomène récent, étant donné leur statut de choix d’art corporel à la mode prisé par les hipsters et les rock stars, mais ils remontent en fait à des milliers d’années..
En fait, le plus vieil humain momifié jamais découvert, connu sous le nom d’Otzi l’homme de glace, avait des dizaines de tatouages parsemés sur son corps..
Les tatouages ont été utilisés par de nombreux peuples anciens, et il existe plusieurs théories sur leur signification et leur objectif. Le mot « tatouage » proviendrait du mot samoan du XVIIIe siècle « tatu », qui signifie « frapper » ; les formes d’art corporel (y compris les tatouages) étaient d’une grande importance pour les anciennes civilisations polynésiennes telles que les Samoa.
Qu’il s’agisse de les utiliser comme traitement médical, de les imprimer comme symboles pour éloigner les mauvais esprits, d’indiquer le statut dans la société et dans l’armée, de marquer les criminels et d’identifier les prisonniers, la méthode séculaire d’ajout de pigment à la sous-couche de la peau est en aucun cas une idée moderne.
Dans le passé, les tatouages étaient effectués manuellement ; aujourd’hui, nous avons des machines spécialement conçues qui améliorent la sécurité, la précision et l’efficacité de l’art.
Historiquement, les tatouages étaient utilisés pour marquer les captifs – le plus notoirement dans le cas des camps de concentration nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Aujourd’hui, dans le monde occidental, les tatouages sont généralement un choix artistique et un style d’art corporel qui s’identifie..
Ils peuvent également être utilisés à des fins médicales, telles que le marquage des endroits où une intervention chirurgicale doit être effectuée, et à des fins de correction esthétique, telles que l’amélioration des sourcils et des lèvres..
Lisez la suite pour en savoir plus sur la façon dont le tatouage contemporain est fait et lisez notre guide des meilleures machines à tatouer pour le travail.
Comment les tatouages sont faits aujourd’hui
La méthode moderne de tatouage peut impliquer une machine à tatouer rotative ou à bobine, mais le processus d’aujourd’hui est à peu près le même qu’il l’a été au cours des derniers milliers d’années..
Comme vous le savez si vous êtes tatoueur ou si vous en avez déjà reçu un vous-même, un tatouage se fait en perçant la peau avec une aiguille et en injectant des pigments ou des colorants dans le derme de la peau, créant une image, un motif ou un symbole. qui peut être temporaire ou permanente, selon le type d’encre utilisée.
Dans le passé (et encore dans certains cas aujourd’hui) les tatouages sont effectués manuellement – les artistes font simplement la piqûre et injectent le colorant progressivement à la main.
En général, cependant, des machines à tatouer professionnelles sont utilisées pour réaliser des tatouages, en utilisant un système automatisé pour faire aller et venir l’aiguille, dans et hors de la peau, car cela accélère le processus et assure une plus grande précision..
Les tatouages ne doivent être réalisés que par des artistes formés professionnellement qui savent ce qu’ils font et qui ont mis en place toutes les précautions de sécurité et d’hygiène nécessaires, ainsi que des aiguilles stériles, emballées et jetables..
Évitez d’effectuer vos propres tatouages à la maison à moins d’avoir suivi une formation appropriée, et même dans ce cas, il est conseillé de le faire dans un salon de tatouage dédié..
Que vous soyez un apprenti débutant en tant que tatoueur et que vous souhaitiez acheter votre première machine à tatouer à bobines, ou que vous ayez la chance de posséder votre propre salon et que vous ayez besoin de connaître les meilleures options de machines à tatouer rotatives à votre disposition, vous suis venu au bon endroit.
Poursuivez votre lecture pour découvrir de plus près les deux principaux types de machines à tatouer et notre guide professionnel des meilleurs modèles actuellement sur le marché.
Quels types de machines à tatouer sont disponibles?
Dans le passé, les artistes devaient effectuer le travail minutieux de l’injection d’encre à la main ; aujourd’hui, les machines à tatouer sont des machines de plus en plus sophistiquées qui facilitent le travail, permettant aux tatoueurs modernes de créer des motifs magnifiques, complexes et uniques comme jamais auparavant.
Il existe deux principaux types de machines disponibles pour les tatoueurs professionnels : les machines à tatouer à bobines et les machines à tatouer rotatives – les deux sont utilisées pour le même travail, mais elles ont chacune leurs propres caractéristiques et avantages. Ce ne sont pas les seuls types de machines à tatouer, mais ce sont les plus courantes dans les salons de tatouage modernes..
Machines à tatouer à bobines
Ces types de machines à tatouer sont ainsi nommés car ils ont des bobines à l’intérieur – généralement 8, 9 ou 10 – qui créent la tension nécessaire pour déplacer une barre tenant l’aiguille de haut en bas qui effectue l’encrage.
Les machines à bobines sont le type de machine à tatouer le plus courant et sont connues pour le bourdonnement qu’elles produisent lorsqu’elles sont au travail. Certaines personnes trouvent ce bruit invasif, mais la machine à bobines est appréciée pour sa polyvalence et sa fiabilité..
Vous pouvez utiliser différents types de machines à tatouer à bobines pour créer des lignes, des nuances et des emballages en couleur – ou une combinaison des trois, selon le style de tatouage que vous recherchez..
Les machines à tatouer à bobines sont populaires car elles offrent un contrôle, une régulation et une personnalisation faciles, tout en étant efficaces, permettant une réalisation plus rapide du tatouage.
Machines à tatouer rotatives
Le deuxième type de machine à tatouer est la rotative, qui a été créée pour la première fois en 1978 et a transformé la façon dont les tatoueurs faisaient leur travail. Plutôt que d’utiliser des ressorts, ce type de machine utilise un moteur pour déplacer l’aiguille, ce qui a permis un meilleur contrôle et une plus grande précision lors de la création d’un design..
La machine simple, compacte et légère est facile à tenir et à utiliser, et peut être utilisée à la fois pour le remplissage de lignes et de blocs d’encre, avec peu de réglages nécessaires pendant le processus d’encrage. Il existe également de nombreux modules disponibles pour les machines rotatives, afin que les artistes puissent personnaliser leurs propres outils.
Pour offrir les meilleurs résultats à vos clients, vous devez vous assurer que vous disposez non seulement du bon type de machine pour le travail, mais également des meilleurs modèles et marques disponibles. Lisez la suite pour découvrir quelles sont les huit meilleures machines à tatouer du moment, avec notre meilleure revue actuelle des meilleures machines à tatouer à bobines et rotatives.
Les 4 meilleures machines à tatouer à bobines
À notre avis, ce sont les meilleures machines à bobines actuellement sur le marché.
-
The Big Sleeps X de Bishop
Les Grand Dort X est l’un des meilleurs modèles que l’expert en machines à tatouer de LA fabrique Bishop – fait à la main, comme toutes leurs machines, il combine une profonde compréhension de deux choses : comment créer de superbes tatouages et ce que l’artiste lui-même a besoin de la machine.
Le Big Sleeps X regroupe plus d’aiguilles pour un blocage des couleurs plus rapide et un ombrage précis, ou vous pouvez facilement baisser la puissance pour vous concentrer sur la doublure. Le mécanisme à 8 bobines est délibérément haut pour un contrôle supérieur de l’aiguille, afin que les artistes puissent créer des designs simples et complexes avec la même clarté et précision.
-
L’hybride Ghost Shader de Workhorse Irons
Cette marque classique et bien connue propose une autre machine de qualité pour les tatoueurs partout aux États-Unis. Conçu spécifiquement pour le confort de l’utilisateur. Workhorse Irons est fier de fournir des machines construites par des tatoueurs expérimentés depuis plus de deux décennies. Fabriqués par des tatoueurs, pour les tatoueurs, il y a plein de superbes modèles parmi lesquels choisir.
Les Hybride Ghost Shader est l’un de leurs meilleurs, combinant la sensation de légèreté et de réactivité d’une machine rotative avec la puissance d’une machine à bobines pour créer de beaux designs de lignes nettes et précises et de couleurs de blocs audacieuses – c’est à la fois l’un des meilleurs bloqueurs de couleurs et le meilleur revêtement options de machine à tatouer là-bas.
-
Le Mini Dietzel Powerliner de HM Tattoo Machines
HM Tattoo Machines existe depuis des décennies et sait comment créer des machines qui aident à tirer le meilleur parti des compétences des artistes. Les Mini Dietzel Powerliner le modèle peut être chargé avec différentes tailles d’aiguilles, fonctionnant mieux avec la taille 7 ou plus. Les bobines puissantes sont enroulées 10 fois et offrent des courses puissantes et prolongées pour un contrôle et une efficacité optimaux.
Fabriqué à l’aide d’une seule grande pièce de fonte, le modèle est idéal pour les artistes qui recherchent une machine puissante et durable, d’une qualité ou d’une durabilité inégalées..
-
La machine à tatouer hybride en laiton de Micky Sharpz
La douceur et la durabilité de Brass Hybrid de Micky Sharpz Le modèle fait de la conception de blocs de couleur une expérience fluide et efficace. Cette machine à tatouer à bobines a du punch en matière de blocage des couleurs puissant et de lignes nettes et nettes, et les composants s’emboîtent parfaitement pour assurer un minimum de friction, prolongeant la durée de vie de la machine..
Conçu par la société britannique Micky Sharpz, qui sont des experts dans le domaine, le Brass Hybrid est extrêmement robuste et durable, et permet un changement rapide des tubes, ce qui signifie que vous pouvez travailler rapidement sur votre conception avec une interruption considérablement réduite..
Les 4 meilleures machines à tatouer rotatives
-
Le Spektra Edge X de FK Irons
Le « FK » dans FK Irons signifie « Fallen King », et ils sont des experts dans la création de machines à tatouer rotatives haut de gamme pour les artistes professionnels – le Spektra Edge X, en particulier, combine tout ce qu’ils savent sur l’industrie et ceux qui utilisent ces machines.
Le Spektra Edge X est fabriqué à partir d’aluminium de haute qualité et équipé d’une fonction MultiVise intelligente qui signifie que vous n’avez pas du tout besoin d’utiliser des adaptateurs de cartouche. Vous pouvez facilement changer le type de trait que vous utilisez – ligne ou remplissage, et créer des lignes nettes et nettes avec une précision optimale.
FK Irons est toujours à la recherche de nouvelles façons d’innover et d’améliorer ses conceptions existantes ; le Spektra Edge X présente leur approche fraîche et contemporaine ainsi que n’importe lequel de leurs produits. Si vous aimez l’agence totale sur vos conceptions et la précision à chaque coup, c’est sans doute la meilleure machine à tatouer rotative pour vous.
-
Le Seawolf Direct Drive 3.0 de Vlad Blad Irons
Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour un art corporel élégant, professionnel et efficace dans un package complet avec le Seawolf Direct Drive 3.0 – la meilleure machine à tatouer rotative pour les artistes expérimentés. Extrêmement polyvalent, ce modèle est idéal pour toutes sortes d’œuvres d’art – de la doublure au remplissage et à l’ombrage, et le moteur puissant le rend idéal pour faire le travail rapidement.
La conception sans fioritures de ces professionnels de Moscou fait de ce modèle particulier un favori dans le monde entier. Coupez les extras compliqués et essayez plutôt un outil qui met en valeur de manière fiable vos propres compétences uniques en tant qu’artiste – quel que soit votre style personnel, cette machine vous aidera à réaliser chaque projet sans interruption.
-
Le stylo Hawk de Cheyenne
L’Allemagne abrite certaines des entreprises de machines à tatouer les plus incroyables : Cheyenne est l’une des meilleures du pays, car elles innovent toujours et trouvent de nouvelles façons d’améliorer les designs classiques, sans perdre de vue ce qui a toujours fonctionné pour les artistes professionnels..
Les Stylo Faucon est l’un des meilleurs pistolets de tatouage disponibles sur le marché aujourd’hui : il permet un contrôle et une précision total, ainsi qu’un confort de main incomparable. Évitez les douleurs au poignet et concentrez-vous plutôt sur l’art que vous créez avec cette machine à la pointe de la technologie.
Créée pour ressembler à un stylo standard, la machine à tatouer légère et compacte permet d’obtenir une précision imbattable et de créer des motifs de tous types, des scènes fantastiques aux motifs de points, et elle est également facile à nettoyer. Quoi que vous (et vos clients) ayez en tête, ce fantastique outil artistique facilite plus que jamais sa réalisation.
-
Le Roller Rotary de Infinite Irons
Combinant l’efficacité intemporelle de la conception classique des machines rotatives avec l’ingénierie contemporaine, Rotatif à rouleaux Infinity Irons est un favori solide et durable parmi les professionnels du tatouage du monde entier.
La conception sans fioritures signifie qu’il n’y a pas d’add-ons futuristes ou de pièces supplémentaires qui doivent être nettoyées ou remplacées : ce que vous avez est une machine solide, durable et parfaitement fiable avec un moteur qui dure 5 000 heures..
Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie, Infinite Irons fabrique toutes ses machines à la main et les conçoit généralement pour créer des conceptions nettes et propres à base de lignes ainsi que des ombrages impeccables. Le modèle est très facile à utiliser, ainsi qu’à garder propre, et vous n’aurez pas à faire face à des ajouts fastidieux – un must pour le tatoueur qui aime que ses outils soient simples.
Choisir la meilleure machine à tatouer pour vous
Avec de nombreuses options parmi lesquelles choisir, c’est une bonne idée de jouer avec les machines d’encrage à bobines et rotatives afin que vous puissiez voir celle qui vous convient le mieux. Vous pouvez demander dans les salons de tatouage d’essayer l’une de leurs machines, ou visiter un événement professionnel ou un festival pour découvrir les machines nouvelles et classiques proposées..
Chaque tatoueur a son propre style et ses goûts personnels, et une machine à encrer peut être idéale pour quelqu’un d’autre mais pas pour un autre – il s’agit d’essayer et de tester différents outils avant de trouver celui qui vous convient le mieux..
Où acheter des machines à tatouer professionnelles
Pour tirer le meilleur parti de vos talents de tatoueur et pour acquérir une expérience sûre et efficace, vous avez besoin d’outils de haute qualité provenant de fournisseurs réputés. Alors, où devriez-vous acheter des machines à tatouer pour être sûr d’investir dans un produit haut de gamme?
Lorsque vous choisissez où acheter les meilleures machines à tatouer sur le marché, nous vous conseillons soit d’acheter directement auprès du fabricant, soit auprès de vendeurs agréés et légitimes connus pour fournir l’article authentique..
Vous pouvez acheter des machines à tatouer en ligne sur des sites tels que eBay et Amazon, mais veillez à lire les avis des autres clients pour vous assurer que vous achetez auprès d’un vendeur réputé et que les machines sont conformes à la description. Les machines à tatouer sont un investissement – dans certains cas, elles peuvent durer des années – alors faites beaucoup de recherches avant de remettre votre argent.
La ligne de fond
Au fur et à mesure que la demande de tatouages a augmenté, la demande de machines à tatouer de haute qualité, durables et conviviales a également augmenté. Que vous soyez un apprenti débutant en tant que tatoueur ou que vous soyez dans le métier depuis des années, ce sont les meilleures machines à tatouer sur le marché pour les débutants et les experts..
Une bonne machine à tatouer est comme un pinceau de qualité dans la main d’un peintre ; permettez à votre style et à votre créativité uniques de sortir avec l’une de ces machines haut de gamme et vous êtes sûr de grandir en tant qu’artiste – et en tant qu’entreprise. Encrage heureux!